Bungypump

L'activité " Bungypump"  consiste à utiliser des bâtons dynamiques pour une activité spotiive.Le Bungypump s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur condition physique, indépendamment de la forme et de l'age.Chacun trouvera le modèle de bâton adapté à ses capacitées physiques et à ses objectifs.

Il permet d'associer marche, exercices de renforcement musculaire, endurance , et  étirements, en stimulant en particulier les muscles des bras, des épaules et les muscles dorsaux et abdominaux.

• Michèle PONCET
Agenda

Le BUNGYPUMP est une nouvelle activité, encore mal connue en France, puisque trés jeune. Elle nous vient de Suède et existe en France depuis seulement 3 ans.
C'est une marche avec des bâtons dynamiques  ce qui permet de prévenir et soulager les lombalgies, et donc véritablement  labellisée "sport-santé".
Le BUNDYPUMP est un bâton d'exercice, réglable en hauteur, équipé d'un système de pompe de 20cm, avec 4 kg, 6 kg ou 10 kg de résistance. Il permet d'associer marche, exercices de renforcement musculaire et étirements, en douceur sans chocs articulaires. Les bâtons offrent la possibilité de pratiquer une multitude d'exercices, aussi bien en dynamique qu'en statique. Vous faîtes pendant une heure,  un cours de fitness, ou d'endurance ou de musculation et vous vous musclez sans y penser !.

Agenda