formation BungyPump à Saint Estève

Le 06/10/2019 par Michèle

Tout doucement la pratique de la marche avec des bâtons BungyPump avance. Cette année, l'Escapade a organisé à Saint Estève une formation d'encadrants  avec BungyPump - France  le dimanche 6 octobre. Deux nouveaux coaches, et une animatrice de plus pour le club. Et Michèle qui a "rafraîchi" ses connaissances en BP. Voilà de quoi proposer encore plus de séances !

Le matin, c'est la théorie  en salle, à midi, un léger pique pique permettant d'échanger ses impressions, et l'après midi la pratique  sur le terrain. Trop absobés, nous avons oublié de prendre des photos sur le terrain !! On recommensera avec vous... lors de la prochaine  formation !

Bientôt la proposition dans le programme,  de "petites randonnées montagne", avant de "grandes randonnées" avec des bâtons BungyPump. Alors venez essayer....